Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  La Foire. 

 This forum is Very Well !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:51:35   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Bonjour à tous. J'ai vraiment trouvé que ce forum était bien fait, simple, mais bien fait.

Voilà, il fallait que j'exprime ma joie.
Dites ce que vous pensez du forum.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:33:42   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Bah.. merci ^^'

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:02:15   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Bah merci... C'est gentils... C'est la première fois que j'en faisais un, avec Hoshiko.

--------------------
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 17:18:08   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

De Rien

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:35:53   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Je ne doutais pas de notre Admin.... Cela fait quelques temps que nous nous connaissons...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ceux qui s'inscrivent...

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  La Foire.  This forum is Very Well !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum