Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  La Grande Salle. 

 Soirée d'accueil des nouveaux arrivants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 14:15:50   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

La grande salle... Une pièce qui aurait eu l'équivalent en nom d'une salle des fêtes mais on l'avait appelé ainsi. Elle était si grande, que les piliers de soutient du toit de la salle étaient aussi large que des colonnes. Leurs structures étaient suffisamment solide pour soutenir le plafond et le système d'éclairage, ce qui faisait la fierté du Directeur d'établissement.

Quand Kagemasa Toshio entra suivi de son adjointe, les murmures fusèrent depuis la petite foule déjà amassé et attendant avec aigreur le moment où la soirée se terminera pour vaquer à leurs occupations ou prendre un repos bien mérité. Mais d'un regard meurtrier, le directeur fit descendre un ton l'ambiance sonore, sans pour autant l'effacer complètement. Un regard qui voulait dire :
" Je suis en retard? Et alors? Vous vous me cherchez des noises???!!! "

Un léger buffet tenait les participants dans l'attente. Hors-d'oeuvres et jus de fruit voire apéritifs circulaient parmi eux et certains groupes s'étaient formés pour discuter de tout et de rien. Les élèves avec les élèves et les professeurs avec les professeurs la plupart du temps.

Il se dirigea vers les estrades, ce qui semblerait être sa place au vu du pupitre et des fauteuils disposés. Longeant le mur et passant derrière les piliers pour se faire discret, il se mit alors à faire ce que qu'il faisait d'habitude quand il arrivait dans une salle avec du monde.

* Scan...*
En émettant des ondes électromagnétiques, le directeur pouvait ressentir les personnes présentes dans ce champs et ainsi les recenser. Il pouvait aussi reconnaître certaines personnes de par leurs propres émissions distinctives, ce qui lui permit de savoir que les deux surveillants, Luka et Hoshiko, n'étaient pas encore arrivés.

Toshio se retînt de pousser son champs sur la quasi totalité du site parce que, premièrement, cela l'épuisait, et deuxièmement, il était tombé sur des scènes... indiscrètes et privées... surtout entre ces deux-là...


* Brrrrrr... *

Un frisson parcouru le corps du directeur, dû entre l'excitation et les remords d'avoir pour ainsi dire "espionner"...

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 21:01:35   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Kazumi l'avait suivit, comme a son habitude. Elle salua certaine personne, se fit saluer, mais restait toujours dans le périmètre du directeur. Bien sûr, la salle était toujours bien disposée. Malgré leur léger retard, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir . Alors, Kagemasa vint se tenir devant tout le monde . Kazumi sentit comme un frisson. Elle ne put se retenir un sourire amusé. Intérieur, il fallait le dire, elle se foutait de lui.
Elle se posa là où elle devait se poser, à peu près tout le monde était arrivé. Tout le monde en fait, à part les deux nouveaux surveillants. Les surveillantes parlaient entre elles, riant de bons cœurs, les professeurs jetaient des regards intéressés aux élèves . Elle, elle n'attendait que la fin de la soirée, pour partir en ville avec Kagemasa . Là, elle soupira .
La soirée commençait ..


--------------------
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 11:14:10   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

Aoi était rentré avec tout le monde, déjà, les directeurs avaient été en retard, mais légèrement, ça ne se voyait pas tant que ça. Par contre, quand tous furent installés, il remarqua l'absence des deux personnes qui étaient venus le chercher plus tôt dans la journée. Oui, déjà, quelques heures ici. Il distingua les quatre enfants qu'il avait rencontré au moment d'arriver dans ces lieux, la fille qu'il avait rejeté et les trois garçons qu'il avait envoyé au tapis presque sans bouger les mains. Bien sûr, ils semblaient déjà très bons amis et se focaliser sur lui, pour une prochaine vengeance.
Aoi soupira et se trouva une place entre deux garçons qui semblèrent mal à l'aise mais qui fendirent la situation par quelques blagues et interventions réussies. Mais de toute façon, très vite, Kagemasa fut le centre de l'attention, bien que perplexe sur une chose : les deux de ce matin, ils étaient qui, et où ?
Aoi écouta la suite.. Le directeur allait parler..



Edité le 13-09-2009 à 11:14:21 par Aoi Zangetsu




--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:37:36   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Le directeur se posta enfin devant le pupitre en face de la foule. Un micro était disposé dessus et des enceintes réparties dans la salles permettaient de diffuser le message de l'orateur dans la salle pour que tout le monde puise bien l'entendre. Il était un peu stressé par la situation mais son discours était du réchauffé.

Il alluma le micro ce qui fit un sauter un peu les haut-parleurs et attendit donc que le silence se fasse par tout le monde avant de commencer.


- Un, deux... Un, deux... On m'entend?

Un " Oui, on vous entend, Monsieur le directeur... ! ." sortit de la foule comme à son habitude. L'ancien directeur avait aussi cette manie lors des précédents discours de rentrée et Toshio avait gardé cette mimique mythique pour toujours avoir en souvenir son prédécesseur..

- Bonsoir à toutes et à tous... Que vous soyez des professeurs, des élèves ou du personnel affilié à l'établissement, je nous souhaite une nouvelle et bonne année, qu'elle nous soit encore agréable et appréciable pour l'ensemble d'entre nous... Peu importe la manière dont vous vous y êtes pris ou que l'on se soit pris, vous faites maintenant partie de l'établissement Ichiko et vous devrez donc respecter les règles de l'enceinte pour le bien de tous... Sachez, que mes semblables et moi, y veilleront personnellement, et toute incartade sera alors réprimandée de façon direct sans aucun moyen de faire amende honorable. Donc... évitez de vous faire prendre, hinhinhin...

Ce petit aparté et ce petit rire narquois était presque un défi pour les nouveaux rebelles... Et il se délectait presque de voir comment ils réagiront pour que Kagemasa trouve de nouveaux moyens de les punir et de les torturer. Mais le deuxième aparté venait beaucoup plus vite que certains ne l'espéraient...

- Ah... et concernant l'altercation entre les trois "mioches" et M. Zangetsu... Vous aurez droit à votre dû lors de votre passage à mon bureau pour les inscriptions...

La tension se détendit pour certains avec un petit rire et d'autres, au contraire, commencèrent déjà à pâlir. Le directeur était toujours aussi surprenant...

Son discours démarrait sur les chapeaux de roue....


--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:20:35   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Kazumi écouta attentivement, comme toujours, d'ailleurs. Détaillant, par la même occasion, chaque nouveau visage, et les transformations des autres. Bien sûr, elle ria doucement elle même face à la correction qu'aurait les nouveaux, qui s'étaient déjà affronter. Mais Aoi Zangetsu était intéressant. Intéressant, mais dangereux, lui sembla t-elle. Puis, elle pensa qu'il oubliait la fille, trois mioches.. oui, trois plus la fille plus Aoi. Oh, il n'y avait pas pensé, voilà tout.
Pour le moment, il ne présenta pas le personnel, elle pria pour que les surveillants arrivent le plus rapidement possible .
Ils ne venaient pas . Ils arriveraient certainement quand on les attends le moins, dans un moment inattendu . Comme toujours . Ils en devenaient désespérant, déjà en retard lorsqu'ils étaient élèves, apparemment, elle avait entendu dire qu'ils étaient moins ordonnés et ponctuels qu'une horloge en retard, et qu'en plus, eux même étant jeune, n'avaient pas eu un grand respect envers les autres. Ils auraient été la cause de beaucoup d'évènements, et étant surveillant, ça ne s'améliorait pas..


* Les surveillants dorment dans la même chambre en plus, selon leur sexe, pour les surveillances des dortoirs... J'espère qu'ils ne tarderont pas. *

--------------------
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 20:35:51   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

Aoi soupira et se sentit mal tout d'un coup. Il devait absolument se contrôler. C'était bien pour ça qu'il était là. Mais bon, dès le premier jour, là, se faire ficher.. Bordel.
Aoi regarda ses mains un instant, serra les poings, desserra. Il ne supportait pas ça, ces pulsions de se défendre, qu'on ne l'approche pas. Ce sentiment d'être puissant, s'en était désagréable. Non, il n'aimait pas sa force. Il tourna son regard sur le directeur. Le fixa, détourna sur Kazumi, puis le directeur. Il semblait qu'il allait continuer son discours. D'ailleurs, il avait dit " Monsieur ". Il bouda une seconde. Puis se reconcentra.


* Calme mon vieux .. *

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 13:20:07   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Kagemasa Toshio toussota dans son poing pour s'éclaircir la gorge. Le moment de détente étant passé, il devait revenir sur les sujets sérieux de la rentrée.

- Avant tout, j'aimerais vous rappeler la mission de cet établissement et des personnes qui y travaillent. Comme vous le savez, vous êtes des personnes exceptionnelles avec un talent exceptionnel. Et malheureusement, c'est à cause de ce talent... que les gens qui vous entourent développent un sentiment de crainte et d'appréhension. Que cela soit une conséquence de la peur de l'inconcevable, ou alors par pure jalousie, ceux qui le connaissent vous isoleront... Or dans ce monde, nous ne pouvons vivre simplement avec nous-même. C'est pourquoi nous nous efforcerons du mieux que nous pouvons pour que vous vous intégriez dans ce monde extérieur rempli de choses passionnantes à découvrir...

Cela ne veut pas dire que vous devrez réfréner votre talent... Cela veut simplement dire que nous vous aiderons à ce que vous l'employez sans qu'aucunes contreparties néfastes ne vous arrivent par la suite. Je demande donc à vous, élèves de notre établissement, à être responsable de vos actes et d'être posés.

Le directeur fit une petite pause, le temps qu'il prenne une gorgée de liquide qui se trouvait miraculeusement à côté de lui,... l'œuvre très probable de son adjointe...


Edité le 23-09-2009 à 13:20:38 par Kagemasa Toshio




--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 23:05:21   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Ce n'était pas chose simple pour le directeur de devoir supporter la cérémonie, mais elle aurait été peut-être plus supportable si les deux surveillants étaient arrivés à l'heure. Ou arrivés tout court, pour le moment. Il avait alors fait tout son discours avec son adjointe non loin de là, comme d'habitude. Et lorsqu'il fut enfin assis, à lancer le repas, à claquer des doigts pour que le buffet apparaisse...
Les portes s'ouvrirent dans un grincement que personne ne put ne pas entendre, et tout les élèves tournèrent la tête à l'opposé du directeur. Certains se contentaient de sourire, d'autre sifflaient et des groupes applaudissaient en riant. Très peu se contentaient de se demander ce qu'il se passait, et encore moins penser qu'ils étaient des "m'as-tu vu".
Hoshiko se tenait à un pas derrière l'épaule de Luka, mais ça devait être lui qui avait ouvert la porte. Son expression sur son visage était gênante, et il se gratta la nuque en grimaçant.


" On imaginerait même pas que vous commenceriez le repas sans nous, les amis . "

Ni une ni deux, Hoshiko passa devant Luka et se mit à marcher de toute sa hauteur, en chemin, il piqua le pain d'un élève qui, avec ce geste, sembla fondre. Et une fois à la table des adultes, il s'assit et dit de bonne voix à tous :

" Bonne année, et bon appétit ! "

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  La Grande Salle.  Soirée d'accueil des nouveaux arrivantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum