Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  Les Bureaux. 

 Préparation d'une sortie discrète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 00:09:55   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Durant tout le chemin jusqu'à son bureau, Toshio avait gardé son mégot à la bouche. Il le jeta arrivé au porte de l'établissement... dans le cendrier prévu... Etrange, direz-vous? Pas vraiment, il était interdit de fumer dans les locaux et Toshio ne voulait salir la moquette neuve qu'il avait fait mettre. De plu, c'est toujours quand il rentrait la clope au bec qu'il croisait Mlle Kazumi, et il ne voulait pas se faire remarquer. Il marcha discrètement mais non suspicieusement.
*Première règle de la furtivité : ne pas paraître louche!*

Son pas régulier et large le mena vers un grande porte en bois verni, il actionna la poignée sans se préoccuper de savoir s'il y avait quelqu'un. Normal, sur la porte, il y avait un écriteaux mentionnant "Directeur". Il referma la porte doucement et se dirigea vers son bureau juste en face. Son siège en cuir l'attendait patiemment et il s'y assit utilisant le pose-tête de la meilleur façon possible. S'étant légèrement penché vers l'arrière a cause du fauteuil inclinable, il fixa le plafond blanc.

Il se redressa ensuite, alluma la lampe de bureau et remua la souris de son ordinateur portable. L'écran mis un certain temps avant de s'allumer, ce lui permit de considérer la pile de dossier sur l'autre côté.

" Mince... cette Kazumi!!!! , maugréa-t-il. Ce sont les dossiers à analyser pour demain... Elle peut faire une pause celle-là???"
Il prit un des dossiers et le feuilleta rapidement. Quand son écran apparut, il jeta le dossier sur la pile et rentra son mot de passe. Il exécuta alors un fichier et commença à taper son rapport.

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:15:45   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

" Je m'autoriserais toutes les pauses possibles surtout quand je dois vous aider et non tout faire >.< "

Elle était entrée en coup de vent. Kazumi était assez pénible sur ce point, elle n'aimait pas être prise pour un objet, bien que quand Kagemasa lui demandait un service, elle le faisait sans hésiter. Et d'ailleurs, après, elle se calma soudainement pour sourire. Refermant la porte du bureau derrière elle. Elle analysa de loin la pille de dossiers qu'elle aurait dû faire. Elle en avait fait déjà une partie et c'était permise d'aller voir son chat. Celui-ci d'ailleurs trainait à côté d'elle. Miaulant en s'approchant de Môssieur Kagemasa Toshio .
Kazumi se détacha les cheveux. Et passa vers le bureau, elle hocha la tête doucement vers l'ordinateur pour voir ce qu'il trafiquait encore Puis, attrapa la pile de dossiers. Elle s'en occuperait dans la vie scolaire... après avoir bu un bon thé bien sûr.


" Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi. "

Elle fit un signe de tête à son chat qui la suivit, puis elle sortie en refermant la porte.

-> Vie Scolaire

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 22:21:59   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Pianotant sur les touches de son clavier, Toshio tapa quelques mots quand la porte s'ouvrit à la volée. L'entrée de Kazumi était fracassante..., telle un tornade dévastant tout dans son bureau. Claquant pratiquement la porte derrière elle, elle fit comprendre qu'elle avait bien entendu sa remarque. Son humeur sévère fit place ensuite à un sourire comme à son habitude quand elle le voyait.

Toshio ne parut même pas surpris de sa visite imprévue, pourtant, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine avant de se calmer à nouveau. Ne bougeant pas d'un poil de son fauteuil, il continuait de fixer son écran tout en tapant..., même quand le chat s'était approché en émettant des miaulements. Cependant quand elle s'approcha de lui , il resta un moment figé. Kazumi était rentré dans son champs de scan électrique qu'il avait auparavant utilisé sur les élèves et ressentait des flux... perturbants...

Cela le sortit de son envoutement, et il garda Kazumi du coin de l'oeil. Lorsqu'elle se pencha ensuite pour regarder ce qu'il faisait, Toshio regretta amèrement de ne pas s'être tourné car il manqua une vue splendide et plongeante sur... enfin bref... Il profita néanmoins qu'elle se dirige vers la sortie pour apprécier sa tenue. Kazumi s'en alla comme elle était entré en emportant la pile et son chat.

Il considéra la porte quelques instants avant de se dire :

* Quelle acharnée...! Je me demande si elle n'a pas autre chose que le taffe en tête... Il se mit à réfléchir puis acquiesça... Et pourquoi pas? Moi qui voulait sortir sans me faire voir, pourquoi ne pas lui demander? Et puis, avoir de la compagnie n'est pas si terrible que ça... *
Il se leva et se dirigea vers sa penderie secrète. Une tenue de soirée l'attendait patiemment pour cette nuit, une chemise noire avec un veston blanc et un pantalon blanc. Il se déshabilla et l'enfila. Puis allant vers son bureau, il sortit un étui à lunette qu'il mit dans sa poche intérieure et pris son paquet.

Il sortit alors et ferma la porte à clé. Sur le pas de celle-ci, il se demanda encore une fois si c'était vraiment une bonne idée, qu'il devrait peut-être terminer ce rapport sur Aoi. Le point de non-retour fut franchi quand il fit un pas vers la vie scolaire, là où Kazumi avait l'habitude de travailler.


--> vie scolaire

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  Les Bureaux.  Préparation d'une sortie discrèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum