Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Autre Endroit :..  Tokyo. 

 Une nouvelle recrue. [ Luka et Moi ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:58:07   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Notre bel étalon s'était habillé comme il s'habille normalement. Finwë, son phénix avait du rester à Ichiko. Parce qu'un phénix dans Tokyo, ça passe mal.
Hoshiko et Luka devait cette année retirée les enfants possédant une source de magie à leur famille. Parmi une liste bien définie.
Ce matin, ils avaient déjà pris trois personnes, et leur dernière victime était un garçon âgée de quatorze ans.
Hoshiko s'étira un peu sur le banc du parc. Il avait demandé à Luka qu'ils se posent, parce que faire de ville en ville, ça l'énervait, ses muscles se tendaient. En plus, ils devaient éviter d'utiliser la magie ici.


"Bon... ba c'est repartit. Sur la fiche c'est.. hum. Quartier Harajuku.."

*Bordel. Tant que je croise pas mes parents, ça devrait aller après tout. C'est grand pour que je les voies. *

Hoshiko et Luka se cachèrent entre plusieurs buissons pour disparaitre. Hoshiko dans sa glace et Luka dans le feu.
Ils arrivèrent enfin dans le quartier Chic de Harajuku ( quartier de la mode à Tokyo ) et durent se repérer. Hoshiko avait hâte que se soit fini en tout cas. Il avait faim, voulait s'entrainer et tout ce qui peut lui passer par la tête en ce moment. Il n'aimait pas être prit pour un pigeon. C'était comme ça qu'il considérait le rôle d'aller chercher les mômes. Enfin, si c'était des beaux garçons ou de belles filles, il n'avait pas à se plaindre. Il pouvait chasser avant tout le monde. Malgré que Luka était là.


"Dis moi Luka, tu aimes bien faire se job ? Ce n'est pas au directeur de faire ça normalement.. ? Je suis fatigué.. "

Il posa les mains derrière sa tête. Ils marchaient dans le quartier tranquillement, scrutant tout autour. Pour chercher le numéro correspondant et la rue qu'il fallait.

* J'espère au moins qu'il sera beau cette fois ci. Les autres qu'on a ramassé avait l'air de petits vantards sans rien dans le culbute. *


Edité le 25-07-2008 à 11:58:17 par Hoshiko Tatsumi




--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 13:59:53   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka était habillé comme d’habitude avec son kimono et son pantalon noir moulant. Mais, cette fois si il avait laissé ses cheveux détaché. Il avait laissé son Loup-Blanc chez lui. Avec Hoshiko ils allaient de ville en ville pour aller cherché des enfants. Il y en avait déjà trois avec eux. La dernière personne à aller cherché était un jeune garçon. Luka et les trois enfants s’assirent sur un banc du parc. Plus tard ils repartirent chercher l’enfant dans le quartier Harajuku, ils y arrivèrent enfin… Luka commençait seulement à en avoir marre. Il répondit à Hoshiko de sa voix calme et bourgeoise se qui pouvait énervait quelques fois Hoshiko.

« Non mais, dis moi, qui aimerait faire ce job ? C’est peut être parce qu’il a besoin de « pigeon » pour le lui faire. »

Puis Luka regarda Hoshiko d’un regard provoqueur et lui dis, encore et toujours calme et bourgeois.

« Oh… Tu es fatigué… Pauvre de toi… »

Il fit un sourire provoqueur à Hoshiko et il continua son chemin pour trouver où habitait le jeune garçon, toujours avec se sourire et se regard qu’il avait lancé à Hoshiko.


Edité le 28-07-2008 à 14:17:43 par Luka Kazuya




--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:15:00   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko sourit tout de même. Il avait attrapé la tête de Luka dans son bras comme on fait à un ami pour l'embêter. Jamais ils ne supporteraient d'être pris pour des pigeon. C'était le corps enseignant qui décidait de toute façon, et cette année, il fallait que ça soit eux. Ils étaient beaux, puissants, et dégageaient un certains respects.
Ils continuèrent ensuite leur chemin. Ils arrivèrent enfin vers le numéro et la rue demandé. Dans cet endroit, il n'y avait pas tellement de passant, une sorte de ruelle. Le garçon avait été prévenu quelques mois auparavant. Maintenant, il fallait le ramener.
Ils entrèrent dans ce qui semblait être un immeuble, et s'en était un..
Luka et Hoshiko sonnèrent à la porte, les trois enfants avaient été emportés jusqu'à Gakkou Ga Ichiko grâce aux dons de nos deux jeunes hommes. Avec un peu de chance, ça allait être un jeune et beau garçon. Mais cette pensé blessa Hoshiko secrètement.

Une femme blonde ouvrit la porte en fronçant les sourcils quand elle dévisagea l'allure de mon ami et moi. Elle ne nous avait jamais vu et voyait déjà que l'on n'était pas... comme les autres. Le regard, la façon d'être. Elle appela son fils, son visage s'était obscurcis. Avait-elle envie de pleurer ? Enfin.. Le gamin arrivé, une vague envahit mon esprit. Il était magnifique. Mais devait avoir 14 ans. Je ne le regardais même pas après. La mère posa aux pieds de son garçon un sac avant de le serrer dans ses bras. Ce dernier en profita et embrassa sa mère avant d'attraper ses affaires. Il sourit. Un sourire réconfortant et chaleureux.
Ayait, nous avions finis. Il fallait rejoindre le directeur vers le pont, et les élèves qu'ils avaient envoyé dans l'école, mais ils arriveraient en même temps de toute façon. - C'était fait exprès - .
Le trajet jusqu'au parc se fit en silence. Arrivé derrière le grand buisson, ils disparurent. Le garçon devant, Luka et Hoshiko derrière, Hoshi en profita pour passer sa main dans celle de Luk' ( héhé ) . Juste le temps du voyage. Leur "passager" n'y vit rien..


-> Le pont

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Autre Endroit :..  Tokyo.  Une nouvelle recrue. [ Luka et Moi ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum