Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  Présentation et Répartition. 

 Kazumi Takarai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:22:59   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Nom : Takarai
Prénoms : Kazumi
Âge : 19 ans.
Filiation : Ses parents vivent paisiblement dans une petite ville du Japon.
Poste et Statut : Directrice Adjointe. Elle essaie de rattraper la paperasse du directeur, ou de lui faire bouger ses fesses..

Description Psychique : Kazumi est assez gentille mais a tendance à très vite s'agacer. Elle ne supporte pas les gens qui s'apitoient sur leur sort. Elle est du genre " Tu n'as rien perdu si tu n'as pas perdu la vie ". De plus, elle est assez fragile et peu vite être déstabilisé psychologiquement. Ce qui ne l'empêche pas d'être une femme de caractère et qui impose un respect. Elle est un peu peureuse à vrai dire. Se séparer des personnes qui l'entourent à été étant enfant quelque chose de très difficile. Aujourd'hui encore, elle a du mal à quitter les personnes qu'elle apprécie. En plus, sa détermination d'obtenir quelque chose est assez exceptionnelle. Elle ne baisse pas les bras, la rage du désespoir des fois. Bref, une personne amicale qui mérite qu'on lui sourit.
Description Physique : Kazumi mesure environs un mètre soixante douze et pèse soixante kilos. Elle a de longs cheveux noirs et bleus verts. Ses yeux tempêtes sont gris violets et gris bleus. Bref, des yeux verrons délicatement partagés.
Elle porte la plupart du temps une mini robe style chinois au dessus d'un sarouel. Sur sa cheville, elle possède un tatouage représentant la croix de vie. Aussi, elle porte ne bague à l'annulaire gauche. Elle n'est pourtant pas mariée.

Histoire : Kazumi n'est pas née à Tokyo mais dans une ville plus tranquille entre Nagano et Iwaki. Elle avait une grande soeur nommée Takumi. Mais notre petite protégée ( Kazumi ) n'eut pas une si belle enfance que ça à vraie dire. A ses six ans, elle fut retirée de sa famille, elle fut enfermée et elle ne compte même plus les expériences qu'on a pu lui faire. A vrai dire, son esprit n'essaie même pas de se souvenir. Et puis elle a quasiment oublié. ELle ne se souvient que de la douleur, et de cet homme, âgé de six ans de plus qu'elle. Il l'a retira alors de cet enfer il y a seulement deux ans. Elle le suivait un peu partout.Sans l'étouffer.
Kazumi pu revoir sa famille. Et quand elle sentit le moment venir, quelqu'un vint la chercher pour aller à Ichiko. C'était lui.. Kagemasa..
Depuis, elle s'occupe de la paperasse qu'il ne fait pas et s'est accidentellement retrouvé dans la chambre voisine -__- .

Animal de Compagnie : Elle possède un animorphe. Un animal capable de se transformer en un humain ( il ne saura pas forcément parler ) . Le sien est un chat.
Image d'Origine de votre avatar : ( si vous l'avez ) http://fc02.deviantart.com/fs9/i/2006/066/8/b/Craft_woman__by_heise.jpg
Autre :

Orientation Sexuelle : Bah, elle semble hétérosexuelle.
Don : Elle manipule l'esprit des gens. Par exemple, si elle veut que telle personne voit telle chose, elle pourra. Ou sinon, lui faire sentir telle chose, telle douleur. Ou lui faire croire certaine chose en lui faisant voir des choses qui ne sont se pas passés, la personne croira être dans la réalité. ( Je préviens quand ça ne fonctionne pas ) Ca ne fonctionnera pas sur des personnes comme le directeur ou Luka et Hoshiko, enfin si, mais ça peut arriver qu'ils arrivent à déceler le piège.


Edité le 31-07-2008 à 17:30:58 par Kazumi Takarai




--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:33:18   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

J'attends voir ce qu'en pense Luka et Kagemasa. SInon, c'est okay pour moi.

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:47:44   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Pour moi c'est okay.

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:58:24   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Ahlala.... tant de haine envers Kagemasa... Ce qui est normal, je pense...

Pas d'objection, bien entendu...

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:10:07   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Tu as de plus une très belle femme. Tu ne pourras donc refuser son offre

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:54:10   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Wéééé!!! Une adjointe qui surveille mes faits et gestes et me force à travailler alors qu'un soleil éclatant me pousse à vouloir sortir et en profiter...

Et je te remercie aussi de détruire mon mythe... *Bouhou!...snif*

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:01:29   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Attends, t'as même le droit de la violer, t'es son supérieur

--------------------
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 17:17:53   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Eyh .. !
Bon bref. merci -_-'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  Présentation et Répartition.  Kazumi TakaraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum