Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Les Dortoirs :..  Le Dortoir des Professeurs 

 Kazumi se prépare..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 10:46:54   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Kazumi arriva dans la chambre en soupirant, une fois rentrée dedans, elle tira un sourire, déposant ses mains sur son cœur. Seulement, une pensé vint obscurcir sa joie instantanée
* Juste.. parce que j'avais des pouvoirs *
Elle se secoua et partie à la douche rapidement, complètement nue, bien sûr. Elle s'assit sur le lit, en se relevant, elle ouvrit sa penderie, et le coeur lourd, se baissa pour ramasser au fond une boite blanche et rouge entourée d'un ruban. Son père lui avait offert à son retour, grâce à Toshio. Elle prit le paquet et l'ouvrit sur le lui, déployant une grande et magnifique robe rouge et noire. Elle aurait voulu pleurer mais ne pouvait pas, son cœur s'emballa et elle sourit.
Elle enfila la robe tranquillement, elle ne l'avait jamais porté. Une fois faite, les chaussures, et les chaussures mises, le maquillage ! Pas trop, elle ne supportait pas . Là, alors qu'elle s'arrêtait devant un miroir, elle se sentit paralyser . Elle avait grandit, mûrit, tellement de mémoire qu'elle aimerait effacé. Il avait tout changé. Pouvoir ou non, il l'avait fait. C'était tout. Alors, elle s'assit, elle se trouvait belle, le corps gardait des plaies, mais elle était belle.
Elle attrapa rimmels et compagnie.
Quand elle voulut sortir, le directeur se présentait comme étant prêt à rentrer, elle sourit, et finalement, ils se dirigèrent vers la sortie.
Son sourire était radieux, revigorant, allant avec sa robe noire bleue, tempête feutrée.
Elle avait grandit .



Edité le 31-08-2009 à 19:50:50 par Kazumi Takarai




--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 11:01:55   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

De nouveau dans le couloir, Toshio marchait un peu plus rapidement que d'habitude. Le fait d'avoir eu la pensée que Kazumi avait repris le travail en contredisant ses ordres l'avait presque excédé. Il fixait la moquette avec un sentiment de fureur dissimulé et regardait les motifs défiler pour le renseigner sur sa direction.

L'établissement était grand et petit à la fois. Ils pouvaient se permettre d'offrir un dortoir pour les élèves et les professeurs, mais Kazumi et lui avait une chambre commune. Il ne se souvenait d'ailleurs plus comment ils en étaient arrivés à ce stade, mais le fait est qu'elle et lui ont accepté...


* Humpffffrrr... .*

C'était un gloussement non retenu de sa part. Il s'était malheureusement souvenu d'anciens épisodes entre eux deux, mettant en cause cette chambre. Combien de fois l'avait-elle giflé parce que... Môsieur ne doit pas aller dans les toilettes après mademoiselle? Ou, Môsieur doit frapper avant d'entrer dans sa chambre? Ou alors, Môsieur ne doit pas épier Mademoiselle quand elle se change après sa douche....?

* Bon... OK... pour cette dernière, c'était mérité.... mais quand même! *

Des souvenirs douloureux et amusants en même temps... Des situations qu'il n'aurait peut-être jamais vécu s'il n'avait pas accepté de partager... D'ailleurs, pour leur vie commune, ils avaient organisé cette chambre spécialement avec ce qu'ils avaient eu sous la main... La chambre était suffisamment grande pour placer les deux lits, et un voile les séparait, comme pour séparer des amants.

C'était intenable pour lui parfois... Surtout les jours où il faisait chaud. Elle portait cette nuisette si légère et presque transparente qui affinait sa silhouette et détaillait ses courbes féminines, et il l'imaginait très bien quand elle dormait... Allongé sur le côté, avec le froissement de la couverture sur ses jambes, les draps lui caressant sa peau et l'oreiller qui soutenait sa douce nuque. Même après ces années ensemble, Toshio n'avait pris l'habitude. Pourtant, Toshio affichait un visage normal, sans concupiscence envers elle.

Il arriva devant la porte et allait frapper quand elle s'ouvrit sur elle. Il resta coi pendant une seconde. La tenue de Kazumi était tellement ravissante qu'il se retînt de respirer. Elle était presque devenue quelqu'un de méconnaissable... Il n'avait peut-être pas l'habitude de la voir en tenue légère, mais maquillée et en robe de soirée encore moins!

A son sourire, il se reprit de ses émotions et l'accompagna. Tout en marchant avec elle, il se demandait où est-ce qu'ils iraient :


*... Hum.... On est quel jour? Qu'il y a-t-il d'ouvert ce soir? *

C'est alors que cela le frappa comme une gifle de Kazumi... LE DINER DE RÉCEPTION DES NOUVEAUX!!!! Toshio porta la main à son visage, se frottant les yeux pour évacuer le stress.

* Bon... On est en tenue... Et la soirée ne sera pas terminée après le repas... je l'emmènerais ensuite... *

Il semblait un peu soulagé mais ne relâcha pas la tension... Quel évènement imprévisible arriverait pour tout gâcher?

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:52:05   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

" Tu as oublié ! J'en était sûr ! On a le temps, de toute façon, à l'heure qu'il est, on sera tout de même les premiers. "

Kazumi, qui marchait à côté de Kagemasa souriait avec amusement, elle le savait bien qu'il avait oublié, mais ce n'était pas " grave " . Par "amitié" elle mit sa main sur son épaule en soupirant, une, deux petites tapes. Et, elle se dirigea, instinctivement vers ce qu'elle savait être la grande salle. En chemin, ils croisent plusieurs élèves qui s'y dirigeaient .
Ils devaient s'installer ...


[ Sorry, pour le message, mais bon, on change d'endroit ..]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Les Dortoirs :..  Le Dortoir des Professeurs  Kazumi se prépare..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum