Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  Les Bureaux. 

 Kazumi est censée travailler.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 00:28:08   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Kazumi sortie du bureau du directeur pour partir en vie scolaire, inoccupée puisque l'année n'avait pas vraiment commencé. Elle ferma la porte derrière elle en soupirant, laissant paraître un sourire fatiguée. Malgré ça, elle posa la pile de dossier sur le bureau et s'assied en prenant une bonne dose de courage. Posant son menton dans sa paume de main, elle ne pouvait dans ses moments de solitudes s'empêcher de penser à des tes de choses pas très joyeuses.
Elle pourrait l'avouer, elle ne voulait pas travailler. D'ailleurs, elle regardait dans le vide sans rien faire. Un stylo à la main, mais elle n'écrivait pas. C'était mieux que rien, ou que ça.. Toshio l'avait sorti d'un enfer certains, mais aujourd'hui, elle aurait préférée s'évader un peu.


"Ahhh... ! Je suis fatiguée ! T.T "

Elle s'écroula sur le bureau en regardant les dossiers.

" Même un litre de café ne me redonnerait pas la forme. Je veux dormir.. "

*Courage *

Sous un flux surnaturel, elle se mit à faire très rapidement quelques dossiers, et .. finalement, laissa tomber. Elle mit les mains derrière la tête, recula la chaise roulante et se permit de foutre ses pieds sur le bureau. Bref, total décontraction, Kazumi était devenue têtue ces derniers jours, mais ça n'allait pas durer.

* Je dois travailler... >.< *

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 19:56:44   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Il marchait sur la moquette d'un pas calme et sans bruit, l'habitude dans ces moments où il voulait sortir s'amuser. Pourtant, ce n'était pas vers la sortie qu'il se dirigeait. Dans le couloir où il se trouvait, il ne vit personne, uniquement le silence total... Que son ombre se déplaçant au fil des luminaires... disparaissant soudainement pour mieux réapparaître.

Beaucoup auraient appréciés avoir cette ambiance dans leurs établissements,... Toshio ne l'aimait pas. Trop calme... Trop monotone... Les couleurs douces rendaient pourtant le décors agréable à regarder, mais une sorte de tristesse et de mélancolie se dégageaient des parois.

Toshio se demandait comment faire... Comment expliquer? Comment se justifier? Comment lui demander?... tout simplement...
Il l'imaginait encore dans les dossiers. Ses mains qui parcouraient les feuilles, un crayon ou un stylo pour prendre les notes utiles et intéressantes, avec probablement une tasse de thé tiède et à moitié rempli à ses côtés,... Il sourit, mais ce fut bref car il fut un peu prit de remords.


*Je lui cause probablement plus de souci que je n'en résous... Il est peut-être temps de rembourser un peu la dette à ma façon...*
Arrivé à la porte de la vie scolaire, il n'hésita même pas une seconde. Il appuya sur la poignée et dit en même temps :
" Kazumi? J'entre. "

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 22:50:33   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Kazumi n'avait rien senti venir, et quand elle vit Kagemasa, elle sortie de ses pensés, retira ses pieds du bureau, et reprit le stylo dans ses mains. Elle fit rouler le fauteuil et fit mine de bosser, cependant..
* Je me suis fait grillée, à coup sûr T.T *
Elle soupira et quand il appuya sur la poignée, il prononça son prénom et annonça qu'il rentrait. M'enfin, on l'aurait deviné, qui l'aurait arrêté de rentrer là où il voulait -.- . A ce moment, elle se sentie mal, elle aurait peut-être du finir ces dossiers au lieu de rêvasser. Elle sentait venir une petite remise au point " amicale ". Son regard se vida un peu, elle ne savait toujours pas comment elle pouvait rendre l'appareil à Kagemasa, elle ne faisait que la paperasse...

Kazumi fit mine de sourire à l'entrée de Toshio.


"Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu viens faire là ? Ya pas 10 minutes tu étais encore à ton bureau.."
* Me dites pas que j'ai oublié quelque chose .. *

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 00:39:44   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Il resta complètement figé sur le seuil de la porte. C'était comme si ses pensées avaient littéralement pris forme devant lui, tel qu'il les avait imaginées, une matérialisation complète et parfaite... Elle était assise à une table, les dossiers ouverts et répandus sur celle-ci, un stylo à la main,... et même la tasse de thé y était...
Toshio se pinça les sinus avec le pouce et l'index de sa main droite, de l'autre il s'appuya sur le montant de la porte. Rien qu'à la voir, il était exaspéré...

* Nom de D....!!! Elle est épuisante... *
C'en était assez... Quand il se reprit, il se mit en face d'elle. Il prit le dossier devant lui et le referma brutalement. Le souffle d'air fit légèrement s'envoler les cheveux de Kazumi. Il détacha ensuite le stylo qu'il croyait avoir fusionné avec la main de Kazumi, et le rangea dans le pot à stylos. Il fit ensuite le tour de la table, il s'empara du dossier de la chaise et le tira doucement. Il l'invita ensuite à se lever et la poussa à se diriger vers la sortie ...

" Ecoute-moi attentivement... Tu m'écoutes, Kazumi?... Tu te prépares... Tu mets ta plus belle robe de soirée... tes plus belles chaussures... Tu te maquilles... Tu mets tes bijoux... Et après ça... on so~~~~ort !!!!! Ces dossiers... je les mettrai dans mon bureau, où ils resteront d'ici demain... quand on les fera ensemble!!!...
Il désigna ensuite la porte.
- Allez! Zou!... on se retrouve ici... "

Il attendit alors qu'elle s'en aille pour rempiler les dossiers et les remporter...

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 10:21:39   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

O.O
Kazumi n'eut pas le temps de réagir, pas le temps, pas la force, trop de surprise, tout s'était passé si vite. Elle aurait cru qu'il lui ferait la morale s'il l'a grillait en train de rêvasser et finalement, il lui... il lui avait demandé quoi là ? Oo Atata... Elle avait encore du mal à y croire.
Oui Kazumi, tu ne rêves pas.. il t'a demandé d'aller te préparer dans une robe de soirée ! Oulala.. Elle savait pas trop quoi faire, surtout qu'il l'a tira vers la sortie, tellement empreint de surprise que ses muscles ne pouvait se débattre. Une fois sortie de la pièce, elle jeta un coup d'oeil à Toshio, gênée, et au fond, avec un peu de gratitude. A chaque fois, c'était lui qui l'aidait..
Kazumi eut un micro temps de réflexion avant de s'en aller vers leur chambre. ( les deux admins nous a mis ensemble ^^' ) Encore un peu secouée.. Son cœur semblait allait exploser.. mais de quoi ?


-> Ma chambre


Edité le 06-08-2008 à 10:22:45 par Kazumi Takarai




--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 00:04:40   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Quand Kazumi disparut après s'être retournée avec un air perplexe, Toshio se posa sur la table.
* Ce n'était pas si difficile après tout... C'est bien qu'elle se soit montrée... compréhensive... Les mots lui manquaient pour définir Kazumi. Il n'était pas doué pour décrire les personnes. Heureusement, qu'elle n'ait pas refusé... elle m'aurait probablement empêché de sortir même... *
" Bah!, finit-il par dire tout haut. Si j'étais quand même parti, la soirée aurait été gâchée par mes remords... "
Les dossiers furent réarrangés en une pile droite mais les couvertures ne correspondaient pas. Avant de s'en aller, Toshio jeta un regard dans la pièce qu'était la vie scolaire. Il pensa que cet endroit n'était pas mieux que le couloir dans lequel il allait de nouveau prendre.
* Il faudrait de quoi égayer cette salle,... mais... je ne sais pas comment... *, se dit-il en fermant la porte du bout du pied, les dossiers sur les bras.

Il passa rapidement dans son bureau pour les y déposer encore sur le coin de sa table. Il éteignit tout et pris ses clés. Son manteau en feutre noir fut agrippé et il le passa sous son coude. Son veston aurait suffit s'ils ne restaient pas trop à l'extérieur. Mais comme les nuits commençaient à être fraîches.... il valait mieux prendre ses précautions.

Il retourna vers la vie scolaire, il avait bien dit que c'était ici qu'il l'attendrait. Se posant sur la table, et le manteau avec, il prit une feuille de papier. La découpant d'abord en carré, il la plia soigneusement en deux, en quatre... Le papier pris forme suivant les manipulations complexes de Toshio,... tandis que les aiguilles de l'horloge tournaient... et tournaient.


--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 00:11:56   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Terminé... Son pliage en papier formait une fleur, un lys. Il le posa sur la table puis prit ce qu'il restait du papier découpé. Il le divisa encore en plusieurs carrés dont il se remit activement à refaire le même pliage. Trois autres lys, mais de plus petite taille, accompagnèrent le gros. Il considéra les fleurs, puis les disposa sur un coin de la table.

Toshio s'ennuyait... ou plutôt, disons qu'il n'avait pas la patience d'attendre encore. Les aiguilles de l'horloge se moquaient pratiquement de lui et chaque seconde était pour lui comme un écho s'affaiblissant dans le lointain... une perte en somme.
* Elle en met du temps, se dit-il. Elle n'aurait pas osé se remettre au boulot???? *

Cette pensée le fit décider alors. Il reprit son manteau sous le coude et se leva pour ressortir à nouveau de la salle. Il prit néanmoins le gros lys, se saisit d'un trombone pour l'attacher dans la poche avant de sa chemise. Il passa ensuite la porte et la referma lentement derrière lui.

Les petites fleurs posées sur la table étaient comme les témoins muets de son passage... et de son attente. Elles donnaient une touche de présence dans cette salle.


--> La chambre de Kazumi

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'administration et plus :..  Les Bureaux.  Kazumi est censée travailler.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum