Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'Entrée :..  Le pont 

 Les deux surveillantes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayame Akatsu
Surveillant
Ayame Akatsu
4 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 13:17:32   Voir le profil de Ayame Akatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Akatsu   

Ayame et Hanako étaient arrivé enfin à l'établissement. Avec elles il y avait six jeunes filles toutes aussi différente l'une que les autres. Ayame cherchait un peu le directeur de vus mais elle ne le vit absolument pas. Ayame n'aimait pas du tout qu'on la prenne pour un pigeon à aller chercher des gamines dans "tout" le Japon. Ayame regarda les jeunes filles qui était impatiente de voir l'établissement ou plutôt de voir les jeunes hommes qui y était. Puis son regard se posa sur Hanako qui était simplement calme peut être cas l'intérieure elle bouillonnait comme une marmite. Elle marchait vers elle, puis Ayame s'arrêta pas loin d'elle.

"Alors tu bouillonne ? Comme une marmite ?"

Ayame se mit à rigoler, quand Hanako montra du doigt que les portes de l'établissement venait de s'ouvrir su peut être le directeur de l'école, avec qui elle ne s'entendait pas vraiment très bien. Ayame avança et s'arrêta nette en voyant la silhouette du directeur qui s'approcha de Ayame. Elle fronça les sourcils en le voyant près d'elle. Il regardait les filles qui étaient près de Hanako. Hanako ne fit aucun geste, rien, elle aussi fronça les sourcils. Une question vint à l'esprit de Ayame qui pouvait bien aimer le directeur ?


"Que voulez-vous ?"

--------------------
Hanako Masam
Surveillant
Hanako Masam
2 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 13:34:29   Voir le profil de Hanako Masam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanako Masam   

Ayame et Hanako étaient arrivés à l'établissement, avec six jeunes filles. Hanako bouillonnait à l'intérieure d'elle à force d'aller de maison en maison pour aller chercher des jeunes filles, ou plutôt des gamines. Mais il y en avait à l'écart des autres, elle était déjà bizarre quand Ayame et elle étaient venus la chercher mais plus elle cherchait les autres filles, plus elle devait bizarre. Hanako était intriguait par cette jeune fille. Elle voulait aller la voir mais Ayame vint la voir pour lui poser des questions.

"Oui je bouillonne, j'aime pas me faire prendre pour un pigeon !"

Toutes deux se mirent à rigoler, quand elle montra du doigt que les portes de l'établissement s'était ouverte. Sur peut être enfin le directeur. Ayame alla voir et les filles se rapprochèrent de Hanako se qui la fit un peu chier mais bon. Ayame s'arrêta nette quand elle vus le directeur dire que elle et lui ne s'entendait pas trop. Hanako vit que Ayame fronça les sourcils. Que c'était-il passer entre eux deux ? Effectivement que voulait-il ? Ayame ne bougea pas et Hanako fronça aussi les sourcils.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'Entrée :..  Le pont  Les deux surveillantes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum