Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Les Dortoirs :..  Le Dortoir des Garçons et des Surveillants. 

 /!\ HOT /!\ La Chambre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:06:49   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko venait de rentrer de la mission de recrutement sur Tokyo. Il était épuisé et voulait donc faire un petit somme.

Il rentra dans sa chambre, pièce très spacieuse et vaste avec un lit de deux places. Deux bureaux, deux commodes et deux penderies. Une décoration simple qui fait "grande personne" .
Refermant la porte derrière lui, Hoshiko se laissa glisser contre cette première et mit sa tête dans ses mains. Exténué. Il pensait à tellement de chose. Il eut du mal à se relever et se jeta sur le lit. Finwë rentra par le fenêtre et se posa sur son perchoir. comprenant que son maitre voulait se reposer, lui, il fit de même. Même si le maitre ne dormait pas.. Il réfléchissait et bougeait, n'arrivant pas à s'endormir, il finit par mettre le tête dans l'oreiller et bouder.
Il tripotait ses tresses. Se tournait dans tout les sens jusqu'à ce qu'il arrive à se calmer. Respirant profondément. Il avait toutes la soirée et toutes la nuit pour se reposer. Dans quelques jours, c'était la rentrée officielle. Pleins d'enfants, la cérémonie, les répartitions et tout le tralala .. Bref, valait me rester aux pieux en attendant qu'on vienne le chercher. Il n'était même pas d'humeur à aller chercher réconfort dans le lit de quelqu'un d'autres.


( Désolé de ce message court. )


Edité le 18-09-2008 à 21:07:01 par Hoshiko Tatsumi




--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 21:08:40   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Sur le pont Luka ne se retourna pas, pour regarder le directeurs et les quatre élèves qui étaient maintenant loin derrière lui. Les grandes portes de l'établissement Ichiko s'ouvrent à lui pour le laisser enfin entrer il pouvait aller à sa chambre où étais Hoshiko. Quand les portes se fermèrent derrière lui il s'en y appuya et pensa secrètement à Hoshiko qu'est ce qu'il pouvait faire dans leur chambre ? L'attendait-il ? Qu'est ce qu'il ferait tous les deux dans cette chambre ? Luka eu une vision extrêmement perverse à l'esprit, il en avala sa salive. Il recommençât à marchait en direction de son dortoir enfin du dortoir de Hoshiko et lui. Cette pensée lui resta à l'esprit. Il fit le chemin avant les escaliers avec Kyo à ses cotés, Kyo lui avait ramener un bâton, Lui et Luka jouaient pendant quelques minutes et ils reprirent leur chemin. Tout deux monta les escaliers. Et ils arrivèrent enfin au dortoirs Luka n'en pouvait plus, il était crever de cette putain de journée à aller chercher des gosses dans toutes les villes de Tokyo à croire que le directeur les avaient vraiment prit pour des pigeons. Luka ouvrit la porte de leur chambre et vu que Hoshiko était allongé sur le lit à... bouder. La pensé de Luka resurgit, il avala sa salive et parti s'assoir sur la chaise de bureau et il s'installa confortablement et rangea quelques papiers, il en remplit d'autres... Le train train habituelle.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:26:16   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko boudait inlassablement dans son pieu. N'attendant rien de particulier à part.. non, il ne voulait pas avoir cette pensé. Pourtant, l'image de Luka revenait sans cesse le voir. Qu'étaient-ils ? Des amis, ou plus ? Enfin, il croyait être en paix quand la porte s'ouvrit. Et merde, enfin, vite dit puisque c'est justement Luka qui rentrait. Il sentit une gêne dans l'aura de son compagnon. Il ne réagit pas de suite.
Luka partit s'assoir faire un peu de paperasses, Hoshiko fixa le plafond et se redressa finalement, contemplant son partenaire de chambre avec.. admiration, ou inquiétude, ou les deux. Il se leva et soupira silencieusement. Son ventre noué il s'avança et passa les bras autour du coup de Luka. Posant sa tête sur les épaules de ce dernier. Ses yeux devinrent impassible. Sa voix basse.. comme un murmure qui fait.. froid dans le dos.


" Tu m'as manqué .. "

Un souffle.. Un frisson qui parcouru même le corps d'Hoshiko. Il serra un peu plus pour se tourner un peu, posant sa main sur la joue de Luka, il avança ses lèvres pour finalement les poser sur celles de celui qui cohabitait avec lui. Retrouver la douceur de sa peau, l'indifférence qui pouvait des fois nager sur son visage. Avec une deuxième main, il retira les papiers que Luka tenait dans sa main.

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 14:56:34   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka faisait toujours ses papiers habituelle, quand il vit que Hoshiko c'était levé pour venir à lui. Puis Luka sentit les bras de Hoshiko autour du cou, il resta figer sans pouvoir rien faire, mais il reprit le dessus de lui même, il resta tranquillement assis sur la chaise comme si que rien ne se passait. Il vit que Hoshiko posa sa tête sur une des épaules de Luka. Hoshiko lui avait parler d'une voix basse à son oreille. Hoshiko se mit à cotés de lui, il sentit le main froide de Hoshiko sur sa joue puis quelques secondes après, il sentit ses lèvres sur les siennes. Hoshiko lui enleva les papiers de ses mains. Luka se leva de la chaise et mit Hoshiko sur le bureau. Puis il séparât ses lèvres de celle de Hoshiko, il le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce et calme :

"Moi aussi... Tu mas manqué..."

Puis Luka le serra contre lui. Il l'embrassa langoureusement, en mettant une main dans les cheveux de Hoshiko et l'autre sur sa cuisse. Luka sentit un frisson qui s'effaça dans une chaleur incroyable. Il avait tellement chaud que il enleva son Kimono pour laisser place à son torse nu et sa longue cicatrise dans le dos.


Edité le 03-08-2008 à 15:09:35 par Luka Kazuya




--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 09:11:13   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko retrouvait le plaisir de se sentir dans les bras de son ami. Si l'été avait été long sans lui, Hoshi' regrettait d'être parti pendant un mois entier. Bien sûr, il se rattraperait. Rien que maintenant, il était heureux.. Surtout quand Luka se dévêtit de son kimono. Hoshiko retira son t-shirt. Il ne lui restait finalement que son pantalon en vinyle. ( Il retirait tout le temps ses bottes avant de rentrer dans la chambre ) .
Luka l'avait plaqué sur le bureau ( heureusement qu'il y a de la place hein O.O ) . Ils s'embrassaient langoureusement, ne laissant s'échapper aucun instant. Alors que leur deux corps se frôlait, ils allèrent sur le lit, se poussant presque l'un sur l'autre. Ses deux personnes de bourgeoisies aimant la luxure, le confortable. Là où ils étaient le mieux pour partager tout ce qu'ils pouvaient faire partager à l'autre.
Un moment plus tard, les deux hommes se retrouvèrent nus, enlevant les restes de vêtements de l'autre.
Hoshiko parcourait le corps de Luka avec ses mains, et avec sa bouche ses lèvres, son coup ( endroit très sensible chez l'homme ), puis doucement le torse. Ses mains lisse s'arrêtèrent aux hanches. Hoshiko n'arrivait pas à regarde Luka dans les yeux. Par peur ? Peur que son cœur explose. Ses deux hommes aux regards habituellement insensibles.. Des yeux qui vous percent.


--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 14:02:22   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka prit les bras de Hoshiko pour l'embrasser encore langoureusement. Il se retourna sur Hoshiko. Tout en le regardant la main gauche de Luka commence à caresser doucement et tendrement chaque parcelles du torse de Hoshiko. Il s'accroupit et dépose de légers bisous sur ses pectoraux. Il sourit, Luka descendait en face de sa virilité dressée par un désir non-consumé. Ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. Luka souffla doucement sur le sexe de Hoshiko. Il gémit. Il donna un petit coup de langue sur le gland de Hoshiko et après qu'il l'est supplié un petit moment il lécha l'organe sur toute sa longueur. Il sentit son cœur s'accélérer, ses yeux se révulser, sa bouche s'ouvrir pour essayer de comblé le manque d'air et sa fierté s'humidifier de plus en plus sous les gestes de Luka. Ça l'existait tellement qu'il décida de le prendre en bouche. Hoshiko se cambra et il ne gémit plus il cria.
Il accéléra de plus en plus sentant sa délivrance proche.


(Désoler pour ce message assez court)


Edité le 19-08-2008 à 16:25:51 par Luka Kazuya




--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 18:28:17   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Luka s'était mis en action, comme il le faisait si bien. Il avait mis le pénis d'Hoshiko dans sa bouche, accélérant le mouvement, les mains d'Hoshi se crispèrent aux draps. Il respirait profondément, gémissait puis cria.. La délivrance approchait, comme disait l'autre.
Sa gorge se serra, ça arrivait.
Luka accélérait le mouvement des va et vient dans sa bouche, le bout du gland commençait à se rétracter, et d'un seul coup, Hoshiko se libéra. Il sperma en plein dans la bouche, de celui qu'il aimerait appeler son "cher et tendre" . C'était fait... Enfin.. Première partie, établie... xD


* Luka... *

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 11:16:03   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Hoshiko se libéra et sperma dans la bouche de Luka, qui en recracha une bonne partie et en avala l'autre. La première partie était établie. Luka avança vers Hoshiko, il déposa ses lèvres sur celles de Hoshiko et dessina le contour des lèvres de son partenaire à l'aide de sa langue. La bouche de Hoshiko s'ouvrit sous les caresses de la langue de Luka, et leurs deux langues se rencontrèrent et entamèrent une danse enflammée. Puis il redescendit jusqu'à son sexe, que Luka effleure de sa bouche. Hoshiko gémis. Luka retourna Hoshiko, pour que celui-ci soit dos à lui, Hoshiko sentit la virilité de Luka le pénétrer, et Hoshiko pousse un cri de plaisir. Les va-et-viens de Luka se fit de plus en plus rapides. Luka poussa un gémissement plus fort que les autres, et Hoshiko sentit un liquide couler en lui. Luka avait atteint l'orgasme. Ses lèvres se déposent sur la nuque de Hoshiko, et il continua ses longs va-et-vient en Hoshiko.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 20:32:23   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

L'acte avait duré longtemps, plus qu'on ne le croyait. Qu'est-ce que le temps passait vite quand on s'amusait ! Luka et Hoshiko avait tout deux déversés leur bien dans l'autre, et là, le corps d'Hoshiko s'écrasait sur celui de Luka. Deux hommes qui transpiraient mais ne se lassaient pas du corps du conjoint. Leur respiration était forte et loin d'être synchronisée. Leurs mains étaient entrelacés, jusqu'à, avec un dernier baiser d'Hoshi, ce dernier s'étale sur le côté du lit, reprenant peu à peu son souffle, il finit par tirer un sourire, les rares qui contenaient une réelle beauté d'amour. Ceux qu'il attribuait à Luka en secret.

" Ca a rattrapé au moins toute les vacances. "

* Mon cher Luka.. Si tu savais.. *

La pointe d'ironie aurait fait rire n'importe qui, et sans se recouvrir de vêtements, Hoshiko redressa son buste, toujours sur le lit.

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:23:32   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

L'acte avait durer longtemps, sa avait plus à Luka, il était bien avec Hoshiko là, eux deux, enfin. Ils transpiraient, Hoshiko mit ses mains sur celle de Luka tout en s'écrasant contre son corps, Luka seras ses doigts, leurs mains étaient entrelacés. Luka aimait Hoshiko. Hoshiko se mit sur le coté du lit, Luka mit son bras autour de son bien aimé et le serra contre lui. Il sourit à se que dit Hoshiko.

"Oui effectivement."

Luka s'assit sur le coter du lit mit sa tête entre ses mains, il se leva, se retourna et regarda Hoshiko.


"Je vais prendre une douche, si sa te dit de me rejoindre, c'est sans problème."

Il lui sourit, et partit dans la salle de bain et il fit coulait de l'eau sur lui, sur son corps. Il espérait que Hoshiko le rejoindrait. Luka était heureux, tout simplement heureux.

*Je t'aime.*

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 00:07:48   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko souriait. Heureux. Luka avait mit sa tête dans ses mains, s'était levé. Il avait décidé d'aller prendre une douche et avait tellement raison. Hoshi passa son regard sur le corps interminablement beau de Luka. Ne se lassant jamais de le jauger trait par trait. Il attendit même, étendit sur le lit, d'entendre l'eau couler sans fracture.
Hoshiko se leva à son tour, dans un élan égal à la douceur de ses pas nus. Il entra de son corps bien bâti dans la douche, assez grande pour y être à plusieurs. Et, dans un ultime soupire, il vint souffler dans la nuque de Luka un éternel " Je t'aime " qui en ferait pâlir dieux & lunes.


* Luka... *

Hoshiko se calla contre le carrelage froid, face à Luka, sous la douche allumée, qui ne cessait de couler, pourfendant leur visage, les rendant plus beau, plus attirant.
Et ça faisait tellement du bien .
Il prit Hoshiko dans ses bras. D'un geste naturellement tendre. Envoutant. L'embrassa langoureusement. Se retourna, se douchant machinalement. Puis, sortie, laissant Luka ici. Comme un silence qu'il ne fallait pas briser. La fusion des puissances.

Ils étaient heureux.


--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 12:42:36   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka était heureux que Hoshiko vienne sous la douche avec lui. Quand Hoshiko lui avait dit "Je t'aime" le cœur de Luka manqua un battement, il rougit et sourit à celui qu'il aimait. Luka avait enfin retrouver son Hoshiko. Puis il le laissa là dans la douche. Luka, une main sur le carrelage, tourna la tête pour regarder Hoshiko partir.
Luka sortie ensuite de la douche, et mit une serviette autour de sa taille, qui laissa donc son torse nu, des gouttes coulaient de ces cheveux, à son torse. Il alla dans la chambre, où Hoshiko y était aussi, Luka le prit dans ces bras et l'embrassa dans le cou, puis il lui dit à l'oreille "Je t'aime". Il prit ensuite des vêtements pour se changer. Ils étaient heureux. Mais Luka désirait toujours Hoshiko, et il le sentit. Luka savait que Hoshiko allait le taquiner avec ça.


--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 17:37:19   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko frissonna à la simple voix de Luka, à son souffle près de son oreille . Les "je t'aime" à l'oral entre eux étaient rares. Alors, il sourit. Il passa devant son armoire et enfila des vêtements. Mine de rien, maintenant qu'ils avaient bien récupéré, ils n'allaient pas dormir finalement . En effet, le pire était à venir :
le premier repas de l'établissement, présentation etc...
Rien qu'à y penser, Hoshiko prit une bouffée d'air hors norme pour tout relâcher, ayant l'air blasé, il se gratta la nuque machinalement.


" Pff... Je vais devoir me lever devant tout le monde T.T "

Hoshiko en était conscient, il en avait brisé des coeurs, trainé des corps, et depuis quelques mois, était moins frivole . Il se gardait à Luka, puisqu'en grandissant, il le sentait au fond de lui, son coeur battre .

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:08:49   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka était toujours heureux. Après son "Je t'aime" Hoshiko sourit, et cela fit plaisir à Luka. Ils étaient bien réveillés, et Luka sentait la nuit blanche arrivait, mais il pourrait... s'amuser avec Hoshiko. Luka enfila les vêtements qu'il avait prit, dans la salle de bain. Maintenant c'était autour du premier repas de l'établissement, il sentait que sa allait l'ennuyer, mais une de ces mains, elle, au moins s'amuserait sous la table... Sauf si il ni avait pas de nappe assez longue. Luka avait fini de s'habiller, mais n'avait pas envie d'aller à ce fameux repas... Il vit Hoshiko allait vers la porte, mais Luka arriva bien trop vite pour qu'il sorte, la porte claqua. Il avait une main près du visage d'Hoshiko, Luka retourna Hoshiko, pour voir son visage, il prit son visage d'une main et l'embrassa langoureuse, tout en glissant l'autre dans le pantalon d'Hoshiko, celui-ci gémit, mais Luka l'embrassa toujours. Quand il s'arrêta, c'était pour reprendre de l'air, et pour lui dire doucement à l'oreille.

"Tant pis, nous arriverons en retard... Mais là... J'ai très envie de toi..."

Il sentit qu'un frisson avait parcouru Hoshiko. La main toujours dans le pantalon d'Hoshiko, Luka recommença à l'embrasser, d'un long baiser enflammé.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:37:35   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko fut surpris . Jamais il n'avait eut autant envie l'un de l'autre comme ça. Ils avaient appris à se controler, Hoshiko était connu pour être un coureur de jupon et.. de pantalon, mais depuis, il s'était arrêté, alors, complètement désemparé, il gémit en peu, collant ensuite sa main contre sa bouche, son visage avait changé d'expression. Quand il reprit sa respiration, il dit simplement :

" Du con, on nous présente comme responsable, c'pas le moment de s'amuser et d'arriver ensemble à la bou... "

Hoshiko ne pouvait pas continuer sa phrase, Luka lui sauta dessus pour continuer à l'embrasser, des baisers enflammés comme il en avait l'habitude. La confrontation de la Glace et du Feu.
Le feu fit fondre la Glace .
Hoshiko finalement se plia à ses volontés. Ce qui faisait chier, c'est qui était propre, alors interdit de se salir ou de niquer un calbare ! Il glissa sa main froide sur le torse si chaud de Luka, parcourant ses courbes, son coup, son dos, les traits de ses fesses, revint, il en avait envie, horriblement envie. Pas maintenant, pas maintenant. De toute façon, ils avaient tout vidé, rien à risquer... Et puis merde, Hoshiko ouvrit les yeux distinctement et repoussa un bon coup Luka sur le lit, plus loin, la main dans le kimono, là où je pense bien, le déshabilla, et, juste avant d'y remettre sa bouche, il le regarda droit dans les yeux :


" Enfoiré, tu me le paieras... "

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 21:04:05   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Hoshiko poussa Luka sur le lit, ils avaient envie l'un de l'autre. Hoshiko avait la main sur les parties intimes de Luka. Il gémit légèrement. Il le déshabilla, et avant d'y remettre sa bouche, Luka et Hoshiko se regardaient dans les yeux. Mais Luka entendit la phrase d'Hoshiko et il eut un sourire pervers. Luka s'allongea entièrement sur le lit. Hoshiko faisait des va-et-viens, il ouvrit la bouche pour comblé le manque d'air. Hoshiko fit les moments plus rapide. Luka sentit le moment de la "délivrance" arrivait. Et il gémit dans la fameuse et excellente bouche de Hoshiko. Luka prit Hoshiko par les épaules et le rapprocha de lui, et l'embrasse passionnément. Tout en l'embrassant Luka le déshabilla avec grâce, et le retourna en lui faisant des milliers de baisers... Il parcouru le dos de Hoshiko avec de long baiser. Il le pénétra doucement, pour faire durer ce moment, le plus longtemps possible. Hoshiko gémit...

(Désolé si le message est trop court ^^')


Edité le 31-08-2009 à 21:04:39 par Luka Kazuya




--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:43:20   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko se disait que s'ils arrivaient à la bourre, ils allaient vraiment se faire remarquer. Avec la réputation qu'ils avaient ( en plus de faire leur première année de surveillance.. ), ils auraient droit à toutes les rumeurs.. certainement fondées, d'ailleurs. Bien que ça ne le gênait pas particulièrement, c'est assez drôle .
Sur ce, Hoshiko, qui était passé au passif à ce moment, s'agrippa au lit, serrant les dents. Fallait toujours qu'il se fasse avoir, bordel ! Ce Luka, un jour, il lui fera payer !
Là, il se retourna, passant ses bras autour du coup de Luka, mordillant ses oreilles, léchant son coup, son torse, l'embrassant, encore. Bien sûr, ça faisait du bien, un bordel de bien ! Hoshiko mit sa main devant la bouche quand il allait gémir. Là, Luka se retira de lui, puis, le rôle fut inversé, Luka s'allongea de tout son long, Hoshiko posa les mains en façade sur le matelas, et commença son tour de va-et-viens tout en regardant le visage de Luka. Toujours aussi beau, ses expressions le rendait plus séduisant, plus attirant, plus attrayant, excitant. Tout ce qu'Hoshiko souhaitait était rassemblé là.
A ce genre de pensée, et à la façon dont ils s'y prenaient, Hoshiko sentit vite monter la jouissance.


" Je peux, à l'intérieur ? "

Par respect, il se retint un instant, sans arrêter pour autant les vas-et-vient.

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:03:10   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Hoshiko passa ces bras autour du cou de Luka, il mordilla ces oreilles, lécha son cou, son torse, et l'embrassa... Luka aimait se que lui fit Hoshiko, il souriait. Hoshiko devait aimé faire se qu'il faisait avec Luka, par contre Luka adorait... Puis enfin le rôle fut inversé, c'était Hoshiko à la place de Luka, et Luka à la place de Hoshiko, sauf que Luka était allongé sur le dos. Quand Luka sentit Hoshiko le pénétrait, il gémit. Il commença les va-et-viens, Luka regardait Hoshiko, il prit son visage avec ces deux mains, et l'embrassa, d'un baiser des plus enflammés, il ne voulait plus le lâcher, mais bon, au bout d'un moment l'air manque... Il du le lâcher, mais il regardait son magnifique visage, tout en faisant les va-et-viens, Hoshiko lui posa une question par pure respect...

"Oui, vas-y, tu peux..."

Puis dans un moment de silence, tout deux, la Glace et le Feu, gémirent.
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 22:22:54   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Les deux gémirent, sans restriction, ou que légèrement. Hoshiko, enfin, exténuer, s'effondra de tout son long sur Luka, plus essouffler que tout à l'heure, moins transpirant, mais ça avait était plus... intense . Alors, après s'être effondrer, il roula sur le côté, les bras écarté, un peu en étoile. Passa le bras finalement sur le visage, il soupira enfin en murmurant un " jte jure, on y va pas de main morte " . Il sourit de bon cœur, et se redressa, soupira encore, plus fort cette fois ci, et , faisant comme si de rien, s'effondra, la tête sur Luka, comme un poids qui chercher à briser... gentiment
Hoshiko se releva, embrassa Luka, partit se rincer la bouche, boire un coup, et finalement, un coup de déodorant, il commença à se réhabiller . A ce moment, son phénix fit son apparition à la fenêtre, et , venu de nul part, le loup de Luka, ayant l'air tout heureux, les traitres ouais !


--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 23:42:22   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Hoshiko se mit en "étoile" à coter de Luka. Hoshiko s'effondra sur le torse de Luka, il finit par se relever, et Hoshiko l'embrassa, comme il avait l'habitude de faire... Luka toujours sur le lit, regardait les faits et gestes de son cher et tendre, Hoshiko... Il eut un sourire au lèvre, mais si les deux fameux surveillants ne se dépêchaient pas, ils allaient arrivés en retard se qui le fit rire. Luka fit un bon, quand le phénix de Hoshiko, et son loup, fit apparition par la fenêtre, venu de nul part... Il partit en direction de ces vêtements, et alla ensuite dans la salle de bain, se rafraichir le visage, se recoiffer, boire un coup, puis enfin se rhabiller... Il alla voir son loup, Kyo, il le caressa sous l'œil attentif de Hoshiko, qui les regardait tout souriant... Il lui donna un biscuit à manger... Il devait partir de cette chambre... Car voilà que le repas avait peut-être commencer depuis longtemps et sans eux... Maintenant les rumeurs allaient circuler... Luka et Kyo, commençait à partir derrière eux, Hoshiko et Finwë. Ils allaient en direction de la Grande Salle, là, où tout le monde étaient réunis... Luka était prêt, il se retourna un "dernier" baiser à Hoshiko.

"Tu es prêt ?"

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 19:38:38   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko et Luka s'étaient habillés, avaient pris cinq bonnes minutes pour s'occuper de leur animal. Bien sûr, avant de sortir de leur spacieuse chambre, ils s'échangèrent quelques regards et caresses tendres. Ils se tinrent la main un instant, puis, partirent en direction du repas, finalement. Ils n'avaient même pas regardé l'heure. Ils étaient suivis du Loup d'Hoshiko, et de la chose la plus improbable sur terre : le Phénix d'Hoshiko, Finwë .
Ils traversèrent une grande partie à l'intérieur mais durent quitter leur bâtiment. Ils se rendirent donc vers la Grande Salle, là bas, ils entendaient autant de voix que de silence. Le repas avait déjà commencé, toutes présentations étaient terminées etc..


" Tu es prêt ? "

Lui lança Luka, juste après une dernier baiser. Sur ça, ils ouvrirent les portes..

[ On attend que le sujet soit entamer . ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Les Dortoirs :..  Le Dortoir des Garçons et des Surveillants.  /!\ HOT /!\ La Chambre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum