Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'Entrée :..  Le pont 

 une année qui promet....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:47:39   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Toshio était accoudé à la rambarde du pont. Les yeux fixant au loin et dans le vague, il était dans sa rêverie. Il portait sa tenue habituelle : jean avec un sous-pull noir et un sweat en ceinturon, pas vraiment la tenue adapter à son rang mais il passait incognito partout avec, et puis il détestait les trois pièces.

Sa cigarette s'était terminée et si l'on considérait la cendre qui restait en suspend, il n'avait pas bougé depuis bien une dizaine de minutes. Un soupir émana de lui et il se redressa légèrement, ce qui fit tomber le petit amas sur ses mains. Le remarquant, il se dépoussiéra puis écrasa sa clope. La propreté du site était récente et il devait plutôt montrer l'exemple, mais il la laissa tomber au sol.

Le travail à son bureau l'ennuyait, et la pile de dossier et de paperasse qui s'entassait l'exaspéraient. En tant que directeur, il devait trouver des indices sur de nouveaux élèves prometteurs, mais en avait ras le bol. Il n'imaginait pas son travail sous cet angle. Des recherches, des recherches et encore des recherches... de quoi être myope s'il ne était pas devenu dingue avant.

" Boaf!!! Restons encore un peu ici... pas besoin de se grouiller... Et puis, ce serait marrant de voir les deux autres avec les nouveaux venus."

* Qui sait?... y' aura p'têtre un de ces jeunes qui se croie tout permis. Je me ferai alors un plaisir de lui apprendre la leçon de sa vie.* , termina-t-il en ricanant.

La journée allait être longue pour lui...


--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:22:01   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Quand ils arrivèrent une vague de glace et de feu apparut comme une tornade, laissant apparaitre 4 jeunes plus Luka et HOshiko. Les trois premiers se marraient et étaient des gars qui semblaient mettre un peu de désordre, le dernier avait un air plus froid, mais son aura était jovial, conviviale. Le genre de garçon à aimer aider les autres, mais qui ne disait pas " jt'adore tu sais " comme on dit bonjour.
Ils pouvaient apercevoir plus loin Kagemasa, le directeur. Un "branleur de service" ils ne s'aimaient pas particulièrement, je pense. M'enfin, Hoshiko en avait que faire. Son supérieur était puissant, c'est ce qui comptait.


"On a enfin finit pour cette année, ou du moins pour le moment .."

Il avait dit " pour le moment " en sachant que de toute façon, il devra partir rechercher des enfants dans le cours de l'année. C'était obligé. Sinon ça serait trop facile. Mais bon, ce n'était pas si catastrophique. Il fallait juste les ramener après tout. Malgré les pleures de certains parents, alors que d'autres encore les jetaient complètement..

* Hum.. il est là depuis quand ? *

Hoshiko mit les mains derrière la tête avant d'être "attaqué" par FInwë. Son phénix apparut de nul part. Il colla son bec contre son maitre. Là, le visage de notre Surveillant sembla plus amical. C'était son petit trésor..

"On vous as apporté vos colis . "

--------------------
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:50:55   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

Aoi trainait à moitié les pieds. Devant Luka et Hoshiko, derrière les trois adolescents devant, tous âgés de seize ou quinze ans. Ils avançaient tranquillement et arrivèrent à la hauteur de Kagemasa Toshio. Ce qui pu étonner Aoi, c'est que c'était l'homme qui était venu le voir l'année dernière pour lui annoncer qu'il serait muté ici.
Aoi fronça les sourcils.. Comment est-ce que tous ces gens pouvaient savoir qu'il avait un pouvoir ? Et qu'est-ce qu'ils allaient lui faire ? Etait-il une expérience ou des gens comme eux ? Ou bien les deux. Etaient-ils des expériences ? D'innombrables questions prenaient place dans la tête du jeune garçon. Croisant les bras en marchant, il se calma quand Hoshiko commença la discussion pour ensuite être attaqué par un oiseau rouge, qui semblait inoffensif, et ne vouloir que son bien. Il ressemblait à ces petits phénix, qu'il avait vu sur un bouquin.
Aoi fut envahit par une vague de bien être, une vague de mal être en même temps.



* Mais qu'est-ce que s'est que cet endroit ? *


Il suivit la conversation tout en sentant son rat se débattre dans sa chemise. Il sortit seul mais ne bougeait pas. Lui aussi semblait étonné de tout ça . Et c'était normal.
Son rat, je vous le présente très brièvement, il se nomme Nelme ( NEL-MEI ) et a plus de cinq ans. Grâce à la Lune.
Bref. Il attendait la suite des évènements ..


--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:05:43   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka, Hoshiko et les quatre personnes qui suivaient, arrivèrent tous à l’établissement. Luka était plus particulièrement content d’être rentré, il était crevé de cette journée qui était pour lui assez longue. Aller chercher des gamins dans tout Tokyo c’était assez chiant et crevant. Luka avait aperçu le directeur, Kagemasa Toshio, de loin. Trois gamins se marrèrent, un seul resta dans son coin à se poser des questions, pensa tout de suite Luka. Luka regarda Hoshiko qui avait déjà vu le Directeur, il fronça les sourcils, eux deux ne s’aimaient pas trop. Luka regarda au loin, il sourit délicatement quand il vit son magnifique Loup-Blanc, Kyo. Il courut vers Luka, caressa Kyo et regarda encore Hoshiko qui était avec son phénix Finwë. Luka adorait Kyo, il le connaissait depuis que Luka avait 14 ans, en gros depuis qu’il était arrivé dans cette école où tout le monde était enfin accepter. Luka regarda les élèves qui étaient derrière lui et il vu que l’un d’eux fronça les sourcils, il comprit qu’il se posait des questions ce qu’il pensait était donc vrai. Luka était content de voir Finwë, cet oiseau était le trésor de son maître, c’était comme son « fils » ou son meilleur ami. Comme disait Hoshiko, les colis étaient là, quatre gamins avec des dons plus puissants les uns que les autres.

*Cette année va être plutôt intéressante et drôle que les années précédentes ou nous étions élèves.*

--------------------
Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 21:48:30   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Les minutes s'écoulaient tels des heures, et Toshio ne semblait pas faire grand chose pour aider à passer le temps.
*Il y a un moment pour chaque chose et chaque chose arrive à un moment donné.* , se dit-il. Nul besoin pour Toshio de s'exciter à l'arrivée des nouveaux éléments rentrants. Il voulut sortir son paquet de cigarette, mais se retînt : Fumer accentuerait probablement son impatience, ce qui serait de plus, aggravé par le fait qu'il ne s'arrêterait pas à la prochaine.

Soudain, il ressentit comme des picotements sur sa moelle épinière. Il comprit qu'ils étaient là. Le feu et la glace ne faisaient pas bon ménage, mais Luka et Hoshiko n'en avait que faire. La fusion de leur pouvoir était tout de même impressionnant, au point que Toshio et sa sensibilité dû à son don ne le laissait pas indifférent.

*Un jour, c'est deux là feront quelque chose de plus grand encore... et me dépasseront forcément... Il y a un moment pour chaque chose et chaque chose arrive à un moment donné...* , se répéta-il.

Lorsqu'ils apparurent tous ensemble, il ne bougea pas. Bien que les compagnons de ses surveillants les avaient déjà rejoins, il attendait qu'ils viennent à lui. A quelques mètres de lui, il se tourna enfin:

" Bien! Bien! Bien!... Je vois que vous les avez tous pris avec vous...", dit-il en hochant lentement de la tête.
Il s'approcha alors des jeunes qui s'étaient un peu calmé puis... se mit à les observer sous tous les angles, un à un... Que cela soit gênant, ou amusant pour les observés, Toshio continuait de les scruter en détail.

On penserait qu'il ne juge que sur le physique, mais en réalité Toshio utilisait habilement ses capacités pour sonder les jeunes. Un peu comme pour les pouvoirs,... il ressentait les influx nerveux des gens, une sorte de scan psychique mais juste en surface. Il s'attarda cependant sur le grand jeune homme.

*Aoi....si je m'en rappelle bien... sa fiche mentionnait 14 ans pourtant... *

Se relevant et en restant bien droit après qu'il eut terminé, il s'exclama alors :
" Vous me connaissait probablement, mais je vais le répéter de nouveau pour bien vous le rentrer dans le crâne , dit-il en se tapotant le coin de sa tempe . Je suis Kagemasa Toshio... N'oubliez pas le Môôôsieur quand vous vous adresserez à moi... C'est clair? "

--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:27:38   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Hoshiko leva les yeux au ciel en soupirant. Il était exaspérant, et pourtant, il l'enviant énormément, son directeur. Mais bon. Il préférait écouter et voir ce qui se passait que de commencer une bataille perdue. Le problème, c'est qu'il avait beau faire le zigoto, on n'avait pas très envie de faire le contraire de ce qu'il disait.
Finwë râla en voyant que son maitre dans cet état. Ce dernier finit par sourire. Il aperçut aussi l'intrigue du directeur sur Aoi. Il était censé avoir..14 ans ? C'était pas logique, et il ne voulut par chercher à comprendre, une erreur d'inscription sur le dossier. Pourtant, il avait entendu dire que Kagemasa était venu en personne le prévenir l'année précédente ( voir l'histoire de Aoi ) Enfin, il s'en fichait un peu lui.
Hoshko observa Luka, son ami. Il semblait au fond bien enthousiasme pour cette nouvelle année. Ils étaient par contre fatigués. Hoshiko allait se reposer..


"Je vous laisse ces quatres recrues. Je m'en vais. Je suis crevé ! "

* Dodo T.T *

Il commença à franchir l'entrée et partit finalement en direction de la chambre des Surveillants avec Finwë qui s'envola pour arriver avant lui.

Moi : -> Chambre des Surveillants

--------------------
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:53:27   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

AOi se sentit gêné quand le directeur s'attarda sur lui. Il recula d'un demi pas en fronçant les sourcils. Se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien regarder comme ça. Il l'avait pourtant déjà vu, il n'y avait plus rien de "nouveau". Même si la dernière fois qu'il s'était vu, il n'était pas tout à fais comme ça. Il avait encore pris des formes. Cette fois, il n'en prendrait plus, c'était sûr !
Prenant l'air de rien, il se gratta la nuque et vit la gêne, ou l'embêtement de Hoshiko qui dit :
"Je vous laisse ces quatre recrues. Je m'en vais. Je suis crevé ! "
Le surveillant partit, certainement dormir ou un truc dans le genre. Même Aoi était fatigué. Sa mère lui était sorti de la tête et il continuait de caresser son rat, nerveux de ce nouvel endroit encore inconnu.


* Ca commence bien, je fais l'âge des Surveillants et du directeur. Quel con.. Et en plus on a un directeur qu'à juste l'air borné.. *



Bin ouais, okay, on savait déjà qu'il fallait l'appeler Monsieur. Mais il l'accentuait de telle façon que l'on voulait lui foutre un poing dans la tronche, ou juste saoulé.. M'enfin, c'était aussi assez marrant tout de même. Ce gars, il était narcissique et égocentrique ou quoi ?

* Ouais Ouais.. *

--------------------
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 20:01:14   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Luka vit que Mr Le Directeur s'approchait des élèves et les regardaient. Luka regarda aussitôt Aoi, le jeune garçon de 14 ans. Le directeur resta figeait devant lui et il le regardait d'une façons intrigante. Luka alla vers Aoi, le prit par les épaules et regarda le directeur d'un regard interrogateur, mais le directeur faisait ça avec tous le élèves, alors pourquoi se posait des questions c'était idiot. Luka entendit que Hoshiko alait dans sa... leurs chambres. Luka emmena Aoi vers les autres pour que le directeur attendent que les deux autres surveillantes amènent d'autres élèves. Kyo, regarda son maitre comme si il avait envie de rentrer. Luka le caressa encore une fois et regarda vers les grandes portes ouvertes où nous pouvions voir l'école au loin. Luka étais déjà fatiguer de cette journée il attendait les autres avec "impatience". Là tout se qu'il voulait c'étais partir se coucher dans son lit, pour faire un gros dodo.

"Bon... C'est pas tout mais je suis crever et je vais me coucher... Salut."

Puis Luka et Kyo partient tout deux en direction de la chambre de Hoshiko et lui.

Moi -> Dans Chambre des surveillants


Edité le 02-08-2008 à 20:02:48 par Luka Kazuya


Kagemasa Toshio
Kagemasa Toshio, 25 ans, célibatair
Directeur
Kagemasa Toshio
20 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 21:10:09   Voir le profil de Kagemasa Toshio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagemasa Toshio   

Toshio allait sortir son paquet mais garda sa main dans la poche tout en le tenant fermement. Il n'en avait pas fumé assez quand il était sur le pont, mais se retenait de terminer celles qu'il lui restait pour aujourd'hui. Il regarda les deux surveillants s'en aller sans dire un mot. Mais quand ils disparurent au loin, il eut un sursaut :

*Mais.... Qu'est-ce que??? Ils me laissent tout seul???... , se dit-il. C'est quoi ces deux gusses, je vais pas m'occuper des gamins quand même???... Oh!!!!*

Il se tourna alors lentement vers les 4 nouveaux, qui le dévisagèrent comme lui il y avait même pas quelques instants. Tout compte fait, il sortit son paquet de cigarettes et mis une à ses lèvres. Il n'était même plus question de retenir quoi que ce soit. Et quitte à les accueillir, autant faire comme tous les jours pour lui.

" Bien.... vous êtes venus léger comme tous ceux qui étaient venus avant vous... Il désigna ensuite les environs. Sachez que ce bâtiment où ces deux zouaves sont entrés est l'établissement d'Ichiko... Dans chaque aile se trouve des différentes partie associées comme l'administration, les salles de classe, les dortoirs masculins, celui correspondant aux professeurs, et celui des filles et des surveillantes... Vous pourrez y déposer vos affaires, mais prenez gardes à ce qu'on ne vous les vole pas. Il tira une longue bouffée de sa cigarette avant de terminer ainsi. Je vais vous laisser... Libre à vous de vous occuper ce soir. Cependant... Il tourna alors son regard vers les autres. Si vous commencez à foutre la merde, je vous tomberais dessus tel que vous vous demanderez si je n'étais pas tout le temps derrière vous... Dernière chose, passer à mon bureau dans les jours qui suivent, vous devez régler tout ce qui est inscription et etc...."

Il s'éloigna alors tranquillement. Le soleil déclinait déjà et la nuit des jeunes allait tomber... tandis que celle des adultes allait commencer...


(--> Bureaux du directeur... mon bureau quoi...)


Edité le 03-08-2008 à 23:43:51 par Kagemasa Toshio




--------------------
"Lorsqu'elle rit, je rit. Lorsqu'elle pleure, je pleure. Lorsqu'elle se sent seule, je suis toujours à ses côtés."
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 19:26:30   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

Aoi se senti vite submerger par le désarroi d'être ici, entre le directeur qui était fou, le surveillant qui avait un regard de pervers, et... cette fille, nouvelle, qui le collait. D'ailleurs, elle s'approcha trop près à son goût, lui attrapa le bras gauche, se serra et dit avec un sourire radieux :

" On peut être ami, si tu veux ! "

Un gars haussa les épaules et rit d'un rire mauvais, criant un " Cherche pas Megumi, t'es pas assez roulé pour un mec comme lui ! " Elle devint rouge tomate et tourna son visage vers Aoi, avec des yeux de petite, alors, soupirant, il fit un seul coup avec son bras, l'envoyant balader à quelques mètres en arrière. Elle s'écrasa par terre avec un cri de douleur sourd. Il lança un " chuis pas intéressée par les filles " Les trois garçons se mirent en son travers, énervé. Tous en position de combattre pendant que la fille fondait en larme. L'un sortit : " Fais pas ton mâlin, le vieux ! A trois t'as aucune chance ! " Aoi leva la tête vers le ciel. La lune traversait les nuages, déjà . Il se gratta la nuque, comme un tic, il eut un rictus sur son visage . Le mot " vieux ", il n'aimait pas vraiment ça, mais bon . Il tira la langue, s'avança comme si de rien était.

" Tombez pas les mioches, faudrait pas être abimé pour le repas de ce soir .
- Qu'est-ce tu nous traites !
- T'as dis que j'étais vieux ! Nan ?
- T'as quel âge bordel ?
- 14 ans, du con . "

Sur ce dernier mot, une rafale en forme de croissant de lune s'abattit sur les garçons, les mettant à terre. Aoi s'avança, le pont était tellement long, bordel. En plus, plus on s'approcha, plus on se disait que pour une demeure traditionnelle, ça restait.. immense, vraiment, c'était énorme. Il en soupirait, regarda derrière lui, les mecs n'en revenaient pas et avaient des regards du genre " je vais le faire payer ". Il soupira encore et se tapa sur la tête .

" Arrête de soupirer, sale forge . "

Il se dirigea vers les dortoirs..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: L'Entrée :..  Le pont  une année qui promet....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum