Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers
Administrateurs : Hoshiko Tatsumi, Luka Kazuya
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  La Foire. 

 Absences.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luka Kazuya
Surveillant
Luka Kazuya
22 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:53:09   Voir le profil de Luka Kazuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luka Kazuya   

Je ne serais pas là du 8 au 17 aout pour cause de voyage dans le Vaucluse.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:10:53   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Je ne serais pas là du 9 au + 14 jours environs x) mdr. Je vais en Bretagne

--------------------
Aoi Zangetsu
Elève
Aoi Zangetsu
7 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:52:41   Voir le profil de Aoi Zangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aoi Zangetsu   

Je pars le 5 et rentre en France le 25 . Je pars au Japon. Rencontre d'artistes tel Heise qui fait un bref passage dans la capitale Nippone ( bah oui, merci pour les avatars qui semblent dans ce forum être apprécié ) .
Et je vais aussi assister à quelques concerts.

--------------------
Hoshiko Tatsumi
Surveillant
Hoshiko Tatsumi
36 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:58:56   Voir le profil de Hoshiko Tatsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshiko Tatsumi   

Je te nomme reporter du Japon. Bref. ( je flood en tant qu'admin O.O )

--------------------
Ayame Akatsu
Surveillant
Ayame Akatsu
4 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 17:12:16   Voir le profil de Ayame Akatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Akatsu   

Moi je ne serais pas là du 7 au 27 aout je part 20 jours en Amérique à Montréal.

--------------------
Kazumi Takarai
Directrice adjointe.
Kazumi Takarai
13 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 10:16:45   Voir le profil de Kazumi Takarai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Takarai   

Je pars demain. Je reviens je sais pas quand.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Gakkou Ga Ichiko OU L'Ecole des Sorciers  ..: Partie Administrative :..  La Foire.  Absences.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum